Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ne pas voir
29 février 2008

annonce

Bonjour, je vous présente Alia, Alia a 17 ans, elle est jeune est fraîche et se tatoue la bras au feutre indélébile (parceque c'est aussi une vraie rebelle, on vous publiera notre guide...) Alia est aujourd'hui lesbienne de son état, en effet, son copain l'a trompée avec la DS (et s'est grillé les couilles à force d'essayer de les rentrer dans le lecteur Divix, déjà qu'il n'avait pas beaucoup de moyens, imaginez les dégats, leur relation va de plus en plus vers le platonique, maintenant ils jouent au scrabble et pour de vrai !) et veut se trouver une camionneuse donc si vous avez entre 17 et 92 ans, vous avez les seins aux genoux, êtes assez percées pour couler dès que vous essayer de nager à la piscine et avez une haleine de phoque (pour lui rappeler son amour perdu [il était là et puis pouf... la chambre est pourtant petite, je ne comprends pas...]) contactez la au 0146333126

Cherche quelqu'un pour garder un enuuque de 18 ans, cheveux longs teinture "ma douche crache de l'encre", bronzage "albinos relegué dans les baffons des égouts qui n'a jamais vu la lumière depuis 50 ans et fond à l'approche d'une quelconque source de lumière autre que celle de son PC" (cf : le magicien d'Oz : "I'm melting"), vernis (écaillé parceque rebel) percé (des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...)
Signe particulier : possède un cran d'arrêt, doit casser la gueule à : Felix, le gars qui embrasse les filles dans la rue, Dominique, Kentin, Kant-1, et Quentin, le voisin prude (evariste de son nom), Victor le réunionais, Pierre (et Paul du même coup) et va avoir du mal parceque ne bouge pas de sa chambre...

Bonjour je me présente Sarah, je garde la petite Alia à mes heures perdues, je cache les feutres indélébiles dans mon soutif pour pas qu'elle les prenne [tu penses que ça va m'arrêter ?] (s'il te plaît ne les prends pas, ne vas pas les chercher...) et se fasse l'autre bras, jambes, cou, visage (ah non ça c'est déjà fait) ; autrement je suis habillée telle la hippie avec les chaussons en peau de Yeti et mes cheveux tombent jusqu'au sol, en ce momment, je ne bouffe que du mou, du froid (compote, compote, compote) mais d'habitude me nourrie exclusivement de céréales aux jus d'orange, en ce momment j'ai envie de me sentir proche du amster donc j'ai un peu muté mais ça part quand je suis en mode oeuf de paque avec pain de glace à l'appui... Je communique par scouiquement d'où le nom du blog : iikiikiik...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité